ehh les mecs faut decrocher du forum la fait tres chaud soerter
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:23:07
Tu sais bien que j´ai jamais de soutif sous ma blouse...
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:23:13
justement c par ce quil fait trop chaud que je reste la
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:23:22
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:23:37
faut sortire jouer au foot
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:23:52
enleve la blouse et je tombe le tee shirt et le short
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:24:57
t fou du foot avec un thermometre a 35!!!!
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:25:58
Non! le short c moi qui va te l´enlever... mais pas ici... où tu sais...
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:26:30
oui ma red
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:27:08
y a de jeunes yeux ici...
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:27:56
je sais je sais
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:28:50
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:29:10
kik
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:29:28
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:29:39
On va ce calmer la
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:30:34
mdr
sa dure depuis hier soir!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm