Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 17:11:35 elle n´a dieu que pour moi
la lalalala
l´amour c´est beau
Brandon ♥ red
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:12:59
pk ? villar ?
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:13:02
tu joue avec les mots mon amour...
tu sais où me retrouver...
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:13:40
red thabite prè de brandon ?
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:14:56
Hummm non malheureusement...
Ce que je lui ferai sinon... ouf!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:15:18
oui red t´inquiete
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:15:37
red= 33ans bran= 19ans
sa devré faire mal
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:16:11
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:16:30
pk gars???
une jeune femme de 33ans c bien
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:17:33
mai dépéché vou de vou rencontré !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:18:23
faut que je prenne l´avion pour le québec
et en ce moment je suis plutot pas gaté coté tune!
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 17:18:35
re tt le monde^^
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:18:42
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:18:43
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:18:45
T´aimes pas les femmes d´expérience gars?
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:19:07
kik red!!
mdr
lu tay ca vas?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:19:14
rederika Posté le 20 mai 2004 à 17:14:56 Hummm non malheureusement...
Ce que je lui ferai sinon... ouf!
le québec il fai froi donk si son sexe é refroidi c rapé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm