Si j´étais là... tu le garderais pas longtemps ton t-shirt...
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:00:47
vu le sujet il va etre érrazé et toi banni
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:01:14
non j´ai bien peciser ds le sujet brandon
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:01:31
oui mais si t´etait la red je serait pas sur mon pc mais sur toi!!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:01:38
il é plu la je croi
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:01:41
d´ailleurs si tu lis le sujet j´essaye de parler intelligeamment qd meme ; )
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:02:36
kik
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:02:38
de tte facon si je suis banni c de lypocrisie dc tout!
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:02:58
je me fait bannir je fous plus les pied ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm