Villars Posté le 20 mai 2004 à 16:30:52
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 16:28:26
moi ca m´etonne que sa pase encore les colocs tellement sa marche pas!!
ce sont pour des causes juridik
j´ai recu un mail de W9(la société de prod) qui m´a dit ( comme tous mes collegues d´ailluers) de ne pas prendre en compte la tres faible audience et de suivre assidument le canal 24/24 et de faire un maximum de pub posiitive pour l´emission
