Brandon t´aura passé tes 2 jours sur ce forum la preuve que c une drogue alors que ca ne t´a rien apporte!! ^^
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:19:40
Ca va toujours bien villars
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:19:56
gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 16:18:53 kik mon père seré pa la joré fai une nui blanche !
estimes toi heureux qd même ^^ tu t´en fous de la nuit blanche
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:20:21
c maran
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:20:27
999888 Posté le 20 mai 2004 à 16:19:40 Ca va toujours bien villars
oui tranquille mon bébé d´amour
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:21:02
j´ai qd meme l´impression que j´arriverai jamais a 10 000 ! ^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:21:11
kik
une journée seulement
pas 2!
halo28
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:21:30
!
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:21:32
TIENS! j´ai une idée ^^ les stats je veux que ca affiche Villars 10 000
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:22:05
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 16:21:11 kik
une journée seulement
pas 2!
c kan même bcp!! ^^ et le resultat et le meme! ^^ Halo
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:22:12
ke les stats soi avc toi villar
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:22:32
Erreur Brandonchéri... je suis toujours là...
Quelle nuit quand même! c vrai qu´on a bien trippé...
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:22:33
kik
lu halo
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:23:28
red
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:23:34
bonjour ma puce
c vrai que c´etait la fete!!
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:23:58
mdr
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:24:28
halo!!
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:24:28
tiens je vais faire le resumé des colocs!! ^^
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:25:04
Halo remarquez cette alliteration
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:25:09
Et comment!!!
Salut gars!
J´adore quand tu m´appelles ta puce...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm