tu t´es couché a quelle heure cette nuit Brandon? moi je suis parti aux alentours de 1h30-2h je crois
XYPOS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:16:15
kik
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:16:50
vers 4h30 ce matin
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:16:56
juj
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:17:22
Re villars!
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:17:59
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 16:16:50 vers 4h30 ce matin
Petit joueur!! ^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:18:00
kik
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:18:51
999888 ( re) ^^ 4h30 du mat´ Brandon!! mdr et t encore la en plus!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:18:53
kik mon père seré pa la joré fai une nui blanche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm