alex!!
&èfle;&? ?
gars!!
Je Re apres a++
REFLECHIS gars!!
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
alex!!!
:sleep::sleep:
C´est trés mort...
Bonjour à tous!
Tout le monde est parti???
red!!
Comment ça va bien red
Ya pas grand monde...