marche pa
&,
&
Réfléchis!!!
:&:
Réfléchis!!
tu ve ke je mette koi !
&&
& ;
&;
di moi plzstp
Voili!!
Lita t´a donné la solution!!
♦
Bravo!!
&, c koi lé otr ,
Re
Re nonos ( comme dirait lita )
Ca va toujours bien nonos