Lenox64 Posté le 20 mai 2004 à 14:30:43 Oui je vais bien Le 26 me tarde
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:32:52
bon je vais regardé le film
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:33:02
Pourquoi le 26 ?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:33:57
alor personne pe me le dire plz
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:34:11
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:34:33
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 14:32:52 bon je vais regardé le film
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:35:08
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:35:51
LENOX64
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:36:01
Le 26 Mai c´est la finale de la ligue des champions
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:36:05
C´est trop simple gars!!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:36:33
999888 comen explik moi svp
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:36:36
Lenox64 Posté le 20 mai 2004 à 14:36:01 Le 26 Mai c´est la finale de la ligue des champions
XspawnX
Niveau 8
20 mai 2004 à 14:36:39
je suis rela jetais partie sur les chemin du paradis...
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:37:47
Gars regarde quelques pages avant quand j´ai foiré le mien!!
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:38:18
Re X!!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:38:44
tu pe me dire la page plz
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:39:19
Caa va toujours bien X
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:39:50
gars 4 pages avant...
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:40:53
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:41:15
&
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm