Lut Lenox64... Bon Maintenant : TLM ! ( Pour de bon)
LENOX64
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:28:33
Bye darkvador ça va lita ?
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:28:35
lenox!!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:29:05
lu lenox
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:29:05
dark!!
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:29:42
Oui et toi ?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:29:43
alor comen on lé fai je voi tjr pa dite le moi plz
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:29:52
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:30:37
gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 14:29:43 alor comen on lé fai je voi tjr pa dite le moi plz
Tu vois pas quoi
LENOX64
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:30:43
Oui je vais bien Le 26 me tarde
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:31:01
kik
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:32:24
comen faire lé trefle et tou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm