pk yen a ki on dé trefle ds leur description ? ??? comen on fai ? ???
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:15:42
kik tonny!
DarkVador
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:15:56
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:16:46
♣
DarkVador
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:17:10
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:17:13
comen on le fé ? ??
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:17:18
bon on va pas recomencé
kik
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:17:21
Sa bouge ou pas là ! ^^
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:17:41
♥ ♠ & ♣
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:17:58
va voir la page 2050 il me semble
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:18:04
dite moi
DarkVador
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:18:12
Salut, Lita
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:18:28
Bon aller sortez un peu dehors les gars, il fait beau et tout...
bon moi j y go d ageau
@+++++
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:18:43
kik
joli crakage 98
DarkVador
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:19:09
Tonny
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:19:16
a+ tonny
trop chaud pour sortir
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:19:38
Moi j´ai pas envie de sortir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm