999888 Posté le 20 mai 2004 à 14:08:23 Il faut aller jusqu´a 999888 messages au moins!!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:09:14
oui ca va toujours tonny
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:09:22
Brandon g new recap pour RSA je le post la ba
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:09:45
Ben faut discuter tranquil dessus surtout mais pas le pousser en floodant bêtement...
DarkVador
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:10:17
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:10:26
TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 14:08:37 Respect au passage d ailleur 999888 toi t es courageux
Merci tonny!!
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:10:28
Ha la la le RSA j ai jamais aimé ce genre de topic j sais pas pourquoi?
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:11:13
ca l´air terrible ce film
DarkVador
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:11:30
TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 14:10:28 Ha la la le RSA j ai jamais aimé ce genre de topic j sais pas pourquoi?
Tlm a ses goûts
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:11:41
lol 999888 toi t es bien partit pour dépasser le 99999messages à ton actif
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:11:46
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 14:11:13 ca l´air terrible ce film
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:12:16
TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 14:11:41 lol 999888 toi t es bien partit pour dépasser le 99999messages à ton actif
J´espere bien d´ailleurs!!
DarkVador
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:12:20
Quel film?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:12:47
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 14:11:13 ca l´air terrible ce film
lair tro
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:12:50
Ouai dark c est sur! Moi j ai jamais accroché sur le fait d avoir un post et faire semblant d être quelqu un ou quelque chose..M enfin il a l air de plair à pas mal de monde donc c est
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:12:57
oui chacun c gout
DarkVador
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:13:32
TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 14:12:50 Ouai dark c est sur! Moi j ai jamais accroché sur le fait d avoir un post et faire semblant d être quelqu un ou quelque chose..M enfin il a l air de plair à pas mal de monde donc c est
Ouais^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:13:50
kik
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:13:56
jadore se smiley
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:14:02
Oui quel film? Là j vais aller nétoyer et ranger un bon coup ma piole et j vais faire du sport éléc c est plus facile^^ et j en est bien besoin vu le bide que j ai chopé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm