Le voilà le 70.000ème,et devinez pour qui il est ? Pour lita !
[Enjoy]
Niveau 2
20 mai 2004 à 12:37:18
~~Lita~~
-_-naruto-_-
Niveau 4
20 mai 2004 à 12:37:21
Et voilà ! ^^ ~~Lita~~
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:37:22
70.000 ( loupé.... )
enjoy-ppup
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:37:23
Le voici le 70.000 ème et il est pour lita Mouahahahahahah ! ^^
Teddy
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:37:28
Il est pour moi le 70.000 ! ~~Lita~~
enjoy-kealer
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:37:30
70.000pour lita !
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:38:05
mes pseudos n ont pas marché
Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:38:08
mon but c´etait pas de l´avoir vu le mal du pc ou je suis ! !
enjoy-kealer
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:38:25
C´est moi !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:38:39
mdr
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:38:46
moi aussi des fois ca me le fait tonnY c a cause de quoi?
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:39:05
fais chier je suis arivé j´ai vu 70007... mdr jai pas manger assez vite
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:39:07
Mais j´en ai marre!!
Je suis le seul qui puisse pas poster avec plusieurs pseudos en meme temps ou quoi?
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:39:13
bravo lita
re Villars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm