troudecul Posté le 06 avril 2004 à 22:31:51 alors vote pour xypos
sé tu un vote sa trou et si ben sé pour 2 personne qu il fau voter
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 22:33:27
ahhhh peut etre monaco serai qualifiéééééééé il reste 5 minute de temps additionelle
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:33:41
seulement ceux qui son inscris comme membre actifs
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:34:09
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:34:48
mais en y repenssant sé vrai que tu ne peux po vraiment voter trou et les autres nouveau car vous ne saver po encore qui son les + actifs
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:34:50
je voulais dire alors vote pour moi xypos dsl xyp
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:34:53
allez l´ASM
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 22:34:56
Dsl tuco, le serveur a planté.
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:35:45
oui monaco les meilleurs
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:35:47
g vu c´est po grave on remait ca un prochaine foi!
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:35:59
je peux voté je connais pas male de gens deja comme vous
tay12
Niveau 1
06 avril 2004 à 22:36:25
tay14 tu vas etre banni pour avoir insulter ma mere j´ai poster
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:36:52
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:37:33
j´ai dit que je votai pas
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:37:35
ils vont marquer
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:37:42
oui mais ki son les plus actifs sur le topic dernierement ===> qui vien les plus souvent
tay14444
Niveau 1
06 avril 2004 à 22:38:00
tay14 pret a etre banni
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 22:38:08
sale fils de pute
tay12
Niveau 1
06 avril 2004 à 22:38:26
toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm