Lita^^^ je t´avais pas vu mon brave ( ma) je sais pas
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:42:20
moi je sais pas
g toute la lists de se que je peut mangé dans les placards
je sais pas quoi faire aujourd´hui
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:42:24
Re lita!!
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:42:26
Tu es parti tôt hier !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:42:33
:slut: a tou se ki vienne darivé !
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:42:38
Re 98 !
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:42:38
Avec le switch, il faut que l´ordi de mon Père soit alummer pour que je puisse me connecter à Internet .
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:42:49
Sa va ?
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:43:03
Lita Posté le 20 mai 2004 à 11:41:12 Vous allez toujours bien ?
et toi lita
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:43:03
sa poste
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:43:07
kik
moi g un routeur adsl qui partage la connexion automatiquement
c plus simple
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:43:34
Santos Pas de bol ! Moi si j´attendais que ma mère alume l´ordi pour que je puisse y aller j´aurait 5messages !
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:43:42
Je suis resté le dernier hier!!
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:43:53
98 Bas sa peut aller,un peu crever mais ça va !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:43:54
kik
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:43:58
Lita
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:44:15
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:44:19
98 sa n´aurait pas eu lieu si ma mère serais vnu plus tôt
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:44:21
Lita Posté le 20 mai 2004 à 11:43:53 98 Bas sa peut aller,un peu crever mais ça va !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:44:27
alllez on commence les bugs!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm