le pb de wifi c que pour joué en réséau et l´echange de fichier sa avance pas!
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:05
je passe jsute pour vous faire un ptit coucou surtout à Brandon
kaiminus83
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:06
bon moi je v bien,tot bouger dan 5 min
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:28
999888 koi ? ?? técoute le poulailler ochiotte
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:35
et aussi a Kai et à 999888 que j´avais pas vu
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:42
lu Villars
ca vas??
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:59
villar
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:40:38
putain il va falloir preparé la bouffe
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:40:46
aller fo poster mé petit
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:40:50
Re !
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:06
ca va moi Brandon je prepare une salade composée
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:12
Vous allez toujours bien ?
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:16
villars!!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:19
re lita
sinon la jécoute pleymo madadiction !
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:31
Salut villars !
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:42
Sa va ?
kaiminus83
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:50
lu vilar*
oui bien de bien
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:57
sa tjr ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm