moi j´en suis sur gars qu´ils sont pourrit surcouf
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:33:51
kaiminus83
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:33:57
moi je v esseyer de mettre la ps2 dan ma chambre , la xbox dan le salon , la game cube dan la chambre de mes daron et la psp sous mon oreiller
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:34:32
Atention: tou se ky veulen le poulailler la nouvelle parodi du 6/9 me contakt par msn LE_sk8eur_8@hotmail.com
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:34:37
gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 11:33:21 Santos laisse tombé cété un trip
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:34:55
kik kaimi
moi la xbox est a l´arrache dans le salon
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:34:59
XspawnX Posté le 20 mai 2004 à 11:32:46 tony est toujours pas là
Tu t´integres vite toi!!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:35:39
non tonny doit dormir
a son age le manque de sommeil c dangereux
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:35:40
moi g 3 pc et 4portable mai je vai en vendre !
c bien pour lé reso !
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:36:06
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 11:35:39 non tonny doit dormir
a son age le manque de sommeil c dangereux
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:36:10
alor les loulous sa gaze réveiller ?
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:36:25
Dans 20 minutes je pars !
kaiminus83
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:36:26
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:36:32
kik
moi g un switch et un routeur
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:36:52
alor personne pour le poulailler ? la parodi do-zone sur la ferme célébrité
( gratui)
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:37:20
non je connais meme pas ozone
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:37:42
moi je sui en wifi yen a partou dé ordi meme une chaine hifi ds la salle de bain et une petite radio ds lé chiotte!
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:38:09
Santosfc Posté le 20 mai 2004 à 11:36:25 Dans 20 minutes je pars !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:38:21
o-zone c le groupe de lest truk genre moldavi !
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:38:41
gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 11:37:42 moi je sui en wifi yen a partou dé ordi meme une chaine hifi ds la salle de bain et une petite radio ds lé chiotte!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm