parce que tu est nouveau je viens de te le dire et je te l ai dit plus haut que il va falloir que tu vienne le + souvent possible ds les jours a venir pour avoir des votes
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:30:31
oué mais on peut quand meme voter pour moi
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:30:36
tu peux pas tay
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:30:48
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:31:01
et comment tu compte faire sa tay ? ??
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:31:11
moi meilleur
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:31:19
oui troudecul
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 22:31:20
bah il vas pas arreté de me faire chié alors
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:31:38
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:31:49
palibala Posté le 06 avril 2004 à 22:31:11 moi meilleur
euh euh euh hum hum . ..
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:31:51
alors vote pour xypos
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:32:21
mais tout le monde peux voter ? ou que ce qui sont actifs
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:32:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm