petite joueuse serra désormais ton nouveau surnon ici ^^
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:48:03
Tonny Je te jure c´est vrai,là je suis pas du tout fatiguer,je croiyais que ma mère rentrerais plu tard !
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:48:07
ouais moche télé-québec
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:48:12
c vrai que les hotesses de l´air sont souvent pas mal
encore un fantasme d´homme sa!!
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:48:18
Ta pas intéret tonny ! ^^
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:48:36
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 02:48:12 c vrai que les hotesses de l´air sont souvent pas mal
encore un fantasme d´homme sa!!
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:48:38
je m excuse des inombrable fautes que je commais^^
pas grave petite joueuse:-))
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:48:47
Brandon ! ^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:48:48
j´allais dire quelque chose sur lita mais sa se dit pas
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:49:09
brandon
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:49:18
Brandon Vas-y Tonny Arrete de m´appeler comme ça !
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:49:23
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:49:33
télé-québec
un nom tres original!
enfin bon nous avec france2 france3 et france5 on fait pas mieu!!
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:49:42
Vas y on est entre nous^^
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:49:43
Allez vas y dit brandon ! ^^
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:49:46
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 02:48:48 j´allais dire quelque chose sur lita mais sa se dit pas
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:50:00
el_niquage? je traduirais par je vous ai eu! niqué autrement dit! lol le jeu de mots encore...
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:50:01
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:50:03
non lita
c´etait mechant et mesquin alors je le dirait pas en respect pour toi
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:50:19
c est clair brandon^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm