Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 02:28:27 le pire c que red est vraiment parti cherhcer une glace!!
mdr
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:30:37
mdr!!
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:30:40
tonny le boulet
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 02:30:59
ahhh changé de disque
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:31:07
kik
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:31:16
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 02:29:03 tu fais quoi sous photoshop 98?
Je fais des pseduos, j´ai fait celui de lita!!
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:31:37
pseudo Carte de visite Pseudo: lita_le_boulet Age : 21 ans Pays : France Membre depuis : 0 jours Machines : Dernier passage le : 20/05/2004 Je suis un boulet oui! ; )
Nombre de messages postés sur les forums : 1
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 02:31:45
^^
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:31:48
Tu veux lécher? ma glace?? sur moi??? petit coquin va...
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:31:49
tay est bouletphobe!!
il supporte pas la vue d´un boulet!
alors des que tonny est la il se sens mal
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:31:50
99888_le_boulet Posté le 20 mai 2004 à 02:30:29 lita tu as déjà été fait ^^
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:32:02
C´est qui qui a fait lita_le_boulet !
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:32:22
Je peux en faire moi aussi !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:32:22
kik
sur ton corps de reve
de beauté québéquoise!!
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:32:27
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 02:31:49 tay est bouletphobe!!
il supporte pas la vue d´un boulet!
alors des que tonny est la il se sens mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm