Moi j´ai fermer 4fenetre pour etre plus présent là ! ^^
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:27:47
tay14 Posté le 20 mai 2004 à 02:27:33 c long les 70.000 quand meme^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:27:50
moi je tappe sur le clavier quand je viens sur les forums
maintenant je suis super musclé des doights depuis mon arrivé le 2mars!
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 02:28:09
g posté + de 300 message aujourd´hui^^
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:28:10
Dépecher vous de crer le votre pour pas que ça soit moi^^
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:28:16
Moi aussi je suis musclé des doigt
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:28:18
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 02:27:50 moi je tappe sur le clavier quand je viens sur les forums
maintenant je suis super musclé des doights depuis mon arrivé le 2mars!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:28:27
le pire c que red est vraiment parti cherhcer une glace!!
mdr
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 02:28:46
cool brand
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:28:46
Moi je m´en fou tonny tu as cas le faire sa me dérange pas ! ^^
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:28:49
mais c est déjà trop tard pour la plupart^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:29:03
tu fais quoi sous photoshop 98?
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:29:11
Lol tonny !
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:29:25
lita remonte en arrière^^
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:29:29
Moi je m´en fou !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:29:34
mdr!!!
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 02:29:35
j´suis dedans?
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:29:46
Pourquoi je remonte en arrière ?
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:29:56
J´ai pas compris là ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm