sur le nom de troudecul car les autres me connaissent passous nicolas
tay12
Niveau 1
06 avril 2004 à 22:08:27
c´est chiant les deux minutes
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:08:44
sous troudecul car il me connaissent pas sous nicolas
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:08:57
troudecul
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:09:26
car son pseudo nicolas est banni donc il ne peu po s inscrire sur ce nom la
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:09:35
chaos
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:09:35
opué mais xyp je prefere que ceux qui me connaissent m appelle nico
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:09:37
trou meme temps
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:09:52
ggoooooallllllllll
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:10:18
3-1 pour monaco
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 22:10:29
3-1 pour monaco!!!!!!
ils sont qualifiéééé
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:10:29
tay est partie
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:10:37
goal ?
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:10:54
oué
tay12
Niveau 1
06 avril 2004 à 22:11:02
je suis tay14
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 22:11:05
put1 c qui tay12 ! !!!!!!!!
c un fils de pute tay12
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:11:05
de goelie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm