pk tu a rajouter nicolas xyp sur la liste que tu a poster ? ???
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:04:56
en fete on me l a donné ce pseudo ca fais que 2semaine que je l ais et il n avait que 100 post quand on me l a donné
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:05:09
ben c´est troudecul
tay12
Niveau 1
06 avril 2004 à 22:05:17
mon pseudo
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:05:44
troudecul c´est pas son pseudo ( y a écrit xypos pas K-skun )
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:05:54
oué avant je m appelé nicolas89= banni benjibigboss=hacké et mattcass) merde
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:06:18
ton pseudo tay ?
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:06:25
aaaaaaaaaaa dac
au fai troudecul justement tu veux etre inscri sur le nom de troudecul ou sur le nom nicolas
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:06:27
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 22:06:36
c qui tay12
j´aime pas voir d´otre pseude de tay a par le mien
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:07:01
ah merde c´est pas le 14
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:07:10
oué mais maintenant c´est mon pseudo si on vs propose un pseudo de 1180jours vs l accepté memesi le pseudo et bizzard
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 22:07:15
c palibala!!!!!!!!!!!!!!!
c toi tay12???
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:07:21
a ben je voi que tu est obliger d etre sur le nom troudecul
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:07:39
j´avais meme pas vu . ..
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:07:41
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm