Y en a qui se sont esquivés l air de rien comme lita par exemple
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:37:27
tu ne reagis pas à ce que je te dis tonNy ?
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:37:32
encore un petit jeu de mot pour toi red!!
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:37:54
t as de la chance tay
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:37:57
mdr Brandon c ta soirée
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:38:00
merde tu me donne envie ds mangé tay
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:38:04
kik c clair
lita a trouvé l´excuse de la conversation pour partir!!
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 01:38:10
ouais ta raison tonny
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:38:28
on dirait que non tonNy
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:38:29
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:38:36
villars si tu as raison c est une drogue ce forum
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:38:45
une fois parti Villars je suis tel forst Gump
je peut plus m´arretez
et je cours, je me raccrohe a la vie, je me soule avec bruit
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:38:59
ouais ça buzz ce forum lol
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:39:01
TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 01:38:36 villars si tu as raison c est une drogue ce forum
enfin surtout que sa ne nous apporte riiiiiiennnn!
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:39:03
C´est pas une excuse !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:39:15
une drogue qui rend fou quand meme
regardé moi!!!
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:39:42
c est clair villars c est pas avec des gents comme chaos qu on va apprendre la vie
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:39:45
brandon vous avez vu c nadia qu´est partie au fait
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:39:45
kik
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm