A propos...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 01:27:29
une fille avec tant de mec ça peut que partir en couill* et passer moi l expression^^
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 01:27:34
oups c pas ce que je voulait dire
ca par en sucette
Lita Posté le 20 mai 2004 à 01:27:31
Lui sufira ! ^^
Villars Posté le 20 mai 2004 à 01:27:37
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 01:27:04
oula ca par en couille
j´ai l´impression aussi
tiiens on devrait se faire un ´journal du Hard´ comme topic
Lita Posté le 20 mai 2004 à 01:27:59
Mouarfffffffff ! ^^
Villars Posté le 20 mai 2004 à 01:28:10
loool
qui s´y prete ?
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 01:28:22
en vrille plutot
non toujours pas le bon terme en rapport avec la conversation!!
TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 01:28:28
lita y en a qui t on pris pour une fille sur msn
