sur toutes plages de tous les coins, y a du monde qui tend la main...*
et si pour toi la bas c le paradis,.. le paradis c ici
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:11:25
chaos_orc Posté le 20 mai 2004 à 01:10:58 ouais c´est nul la clope
ca rend accro
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:11:35
fume un join au moins looool
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:11:41
Lita Posté le 20 mai 2004 à 01:11:14 Toi ! ^^
tu sais je suis qui? ^^
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 01:11:41
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:11:49
kik
c clair que 99% des posts de maureen sont denué d´intéret!
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:11:50
Regarde tu peux poster ce que tu viens de dire en un seule messages et tu le fait en 3 ! :honte;
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:11:57
devine . ...
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:12:11
Villars Pas dur ! ^^
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:12:17
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 01:11:49 kik
c clair que 99% des posts de maureen sont denué d´intéret!
( en voci la preuve )
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:12:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm