chaos_orc Posté le 20 mai 2004 à 01:05:17ouais villard
CHAOS le mal.. c Villarssss
mdr
Je commence a m´énnuiyez...
brandon c est que je svais pas quoi dire
mais non villarDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
TonNy oui je suis a fond dedans . .. Tu preferes ca ou qqun qui s´en fout ?
Ya pas de sujet ! ^^
tay14 Posté le 20 mai 2004 à 01:06:06ouhla moi j´suis en retard
sunrise
si j´ecoute sa je vé m´endormir
Lita Posté le 20 mai 2004 à 01:06:52Je commence a m´énnuiyez...
regarde ARTE
Vous parlez de quoi là ? ! ^^
lita jette déjà l éponge
enfin que dis-ja lita===> petite joueuse plutôt
ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ
Je sui presque a mon 22.000!!
villars^^
Charte des forums Lita
C´est qui ce gars sur arate ?
Arte pardon ! ^^