TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 01:04:50 Oui brandon
je vais p t être bien y penser villars^^
periode d´essai comme en entreprise si je te plais pas tu me jarte. Mais j´assurerai
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:05:41
les berrus??
re lita
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 01:06:06
ouhla moi j´suis en retard
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:06:06
villars est déjà à fond dedans^^
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:06:10
vive bérurier noir
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:06:11
Pas fatiguer moi ! ^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:06:12
y a rien a suivre tonny de toutes facons!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm