Moi je sui Mort les mecs j´ecrit comme Un porc mai :ouh: ce ferme A++
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:48:54
Moi aussi tony ! ^^
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:49:08
Lita au fait
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:49:24
Bonne nuit et pas de flod a+
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:49:25
je connait pas cette marque
ca vas toujours lita et toi?
pas trop dur de résucité?
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:49:39
Meme pus la force de fermer Mon pc
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:49:41
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 00:48:51 tu met c quoi c plus simple!!
alex
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:50:06
alex!!
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:50:11
mdr alex! ^^ personne ne connait cette marque Brandon mais c pas cher et tres bon
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:50:11
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:50:25
oulà j suis à la traine moi
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:50:31
a+ alex
kikpose le par terre
leve la jambe droite
et appuy de tout ton poids sur ta jambe droite
voila ton pc est fermé !
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:50:36
Je vais bien merci brandon ! ^^ Salut villars ! ^^
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:50:47
lol TonNy toujours a la traine
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:50:56
Moi aussi parce-que je suis un peu occupé ! ^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:51:01
tu la trouvé a lidl??
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 00:51:05
bon voila j´peu suivre la
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:51:21
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 00:50:31 a+ alex
kikpose le par terre
leve la jambe droite
et appuy de tout ton poids sur ta jambe droite
voila ton pc est fermé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm