Alex Posté le 20 mai 2004 à 00:47:14
Villars
Posté le 20 mai 2004 à 00:46:55
mdr Brandon
tiens j´ai trouver une marque de biere pas chere et delicieuse
Ces Koi ?
bordel de merde alex qd va tu comprendre qu´on orthographie pas ´ces´ quoi mais ´c´est quoi´...
merci 