comment se faise t´il que puisse posté deux posts de suite sans qu´il ne soit séparrer par un autre postes!
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:45:16
je suis un peu fatigué TonNy . .. et un peu trop bourré aussi
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:45:17
chut chaos tu dis n importe quoi
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:45:44
c clair chaos
t fatigué??
il est tot au québec en plus!!
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:45:46
salut KaaaaaaaOOOOOSSSSSS
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:45:49
villars c est pas bien ça regarde ton nez^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:46:17
kik
d´ailleurs c pas cool demain c ferié alors pas de soirée étudiantes!
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:46:19
comment ça je dit n importe quoi ? ?
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:46:22
Re !
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:46:23
TonNy je sais mais de temps en temps ca fait pas de mal
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:46:30
mais vous êtes mort?
il est ou lita??
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:46:40
Je suis là !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:46:48
tiens jesus est de retour!!!
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:46:49
Villars Posté le 20 mai 2004 à 00:45:16 je suis un peu fatigué TonNy . . . et un peu trop bourré aussi
Il te reste encore du sky pOUR mOI ? ?
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:46:50
Sa bouge là ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm