tay14 Posté le 06 avril 2004 à 21:48:56 vas y ta des pseudo trop zarbi j´me demande ou tu vas les cherché
palibala Posté le 06 avril 2004 à 21:48:54 hahahahahhaha
encore 1 bug!!!!!!! regardé les seconde!!!!!
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:49:41
ouais il marche
SKOM
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:49:51
TEST #
REPN
Niveau 5
06 avril 2004 à 21:50:14
TEST #
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:50:15
ton nez est trop pres ta bouche palibala!!!
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:50:16
sexylove
Niveau 9
06 avril 2004 à 21:50:34
TEST #
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:51:00
t´es moche tay
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:51:03
ca marche
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:51:05
Val4
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:51:09
TEST #
killer_1
Niveau 9
06 avril 2004 à 21:51:29
TEST #
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:51:35
il faut l´avouez tay!!!
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:51:36
moins que toi!!!
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:51:36
génial
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:51:43
lol sexylove hahahahahahahahaha EXPTDR!
ok cyber j´arrive! si ca marche pas je revien ici
k-skun
Niveau 21
06 avril 2004 à 21:51:48
TEST #
Xyphares
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:52:18
tuco21 Posté le 06 avril 2004 à 21:51:43 lol sexylove
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:52:23
tuco21 Posté le 06 avril 2004 à 21:51:43 lol sexylove
c´est pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm