moi ossi je joue dans 1 equipe je joue a anderlecht ! !!!!!!
c + connu que ton equipe je pari
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:45:30
ouais je c 3iem mais pas qualifié pour l´euro
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:45:37
tay
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:45:48
et xyp !
au fait qu´est ce qui devient arghgh
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:46:17
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:46:25
tetois tay
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:47:01
tay14 Posté le 06 avril 2004 à 21:45:30 ouais je c 3iem mais pas qualifié pour l´euro
klr
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:47:05
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:47:31
palibala c pas bien d´etre jaloux!!!
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:47:37
tuco arghghh comme les 30 autres pseudo autre que XYPOS et K-skun dorment paisiblement
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:48:09
tiens j´ai envi de tester mes pseudo
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:48:43
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:48:54
hahahahahhaha
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:48:56
vas y ta des pseudo trop zarbi j´me demande ou tu vas les cherché
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:49:17
lol xyp!
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:49:23
Tuco, si tu veux faire un MTA stunt sur serveur français: 80.8.123.215 port 2003
arghhgh
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:49:29
TEST #
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:49:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm