palibala tu c meme pas tire sur 1 ballon tu croit que t meilleure que moi???
t ouf un jours je jourai avec l´equipe national de la turquie mon entrainneur serait peut etre hakan sukur ou hasan sas
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:42:15
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:42:32
et nono dans le 21
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:42:49
PAS
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:42:54
tay n´importe quoi moi je joue deja dans une equipe et je suis le troisieme plus fort sur 20 on est 2eme d´un point
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:43:21
hey ils sont forts les turcs 3eme de la coupe du monde c´est pas mal!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm