nonoferr Posté le 06 avril 2004 à 21:33:38
ouai et moi je sais qui va perdre jeudio cest linter de milan
je vous jure cezt dieu qui me la dicter cet aprem jetait entrain de copier ma lecon de math lorsque tt a coup ma main vest mie a trembler et elle a ecrit toute seule ca a marquer ca om: 3 internazionale de milano : 0 pour lom but de drogba drogba et coke