ah bah G jamais eu de prof d´electronique lol mais bon J V
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:36:10
Mais c est pas normal de voir ça!!!
kermadec
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:36:25
élo
exterior
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:36:25
de koi tonny?
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:36:28
oui tony g allumé la télé pille au bon moment
enorme le carton de barthez je suis ptdr !
exterior
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:36:58
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:37:00
j´aime trop cet arbitre qui a pu de cheveux!! il a trop une tete de croque mort!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:37:15
Mais c est allucinant comment il peut faire ça!!??
exterior
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:37:38
PTDR!!!!!!!!!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:37:52
Mais c est un des meilleur arbitre lui mais là!!!!!!!!!! J allucine
kaiminus83
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:38:21
je lui pisse sur ca tete a cette arbitre !
il et vraiment degeulasse
exterior
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:38:22
! !!!!!!!!!!!!!!!!!EXPLDR!!!!!!!!!!!!!!!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:38:35
c est normal ce que fait barthèze faut pas pousser!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:39:14
V la la pression sur marseille maintenant frenchement il mérite de trop de gagner!!
exterior
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:39:24
kaiminus pove arbitre, avantage il naura po besoin de se laver les chveux
kaiminus83
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:39:29
ca ce fait pas ca c du jamais vue
on joue a 10 et il nous manque notre bartez
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:39:58
c son boulot
barthez a abusé un peu quand meme!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:40:17
En plus barthèze était bien chaud et tout et HOP! plus de barthèse c est horrible!!!
kaiminus83
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:40:19
il a pas fait exprer ttlm la vue
barthez a glisser pour arreter le ballon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm