je m´inscri car je crois en ta cause ET VIVE euhhhh c´est deja quoi ton pseudo mais bon je m´inscri quand méme
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:35
bbbbbuuuuuutttttttttttttttttttttttttt
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:40
quoi ? ???
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:47
ok
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:49
de moriente
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:30:51
1-1
but de guily
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:31:12
de toute façon c´est le milan qui va gagner la coupe!
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:31:22
bo tire de volley
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:31:28
ouais je le change
nonoferr
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:31:33
ouai ou alors change de pseudo
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:31:35
Mdr, guily, bah là vraiment, ils ont des bons noms... C´est quelle équipe?
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:31:59
( voilà)
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:32:00
monaco!!!!!!!!
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:32:07
je sais qui va gagner la coupe
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:32:29
arf c´est bon
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:32:32
MILAN AC
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:33:00
non pas milan ; -)
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:33:08
de quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm