objectivement moi je dis a egalite giuly et drogba giuly because il est rapide et il a un bon sens du jeu mais ils est souvent blaisser drogba becose il est un tres bon passeur e puis aussi le meilleur butteur du championnat de france
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:25:14
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:25:56
j fais chier
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:26:02
pk?
nonoferr
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:26:49
moi je dit doubler de raul
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:26:50
? ??
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:26:52
soit je deviens fou soit on poste avec mon pseudo
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:27:26
et je crois que je deviens fou
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:27:45
ben tu deviens fou
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:27:47
xypos l´asil sa existe!!
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:17
nonoferr
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:29
cest conb caz de se faire niquer son pseudo
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:47
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:28:49
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:49
et comment tu le sais qu on post avec ton pseudo?
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:29:08
mouais
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:29:17
ben je vois des posts sur le forum blabla de mon pseudo sur des topics dont c´est al première fois que je viens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm