Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 20:07:59
kik
putain g trop de mal a ecrire g_a_m_e_r
avec le portable c trop chaud
t avec ton portable??
999888 Posté le 19 mai 2004 à 20:08:08
g_a_m_e_r Posté le 19 mai 2004 à 20:07:47
J´ai guetter une serie c trop con mais j´aime bien
sa sappelle simple life
les meuf c des pute on dirai