Je resterais peut-etre tard ce soir, je sais pas!!
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:59:39
on va demandé comment on va toute la nuit!
mdr
kik
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:59:48
Moi aussi,sa dépend si je suis trop crever !
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 20:00:07
bah on trouvera bien u sujet brand t´inquiet^^
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:00:09
vous le faite avec alex?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:00:40
Snake Sa serait cool qu´il vienne !
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 20:00:53
moi je reste jusqu´a la fin si tonny vas allez faire dodo ben je quietterai ossi alors pcq je vais pas resté tt seul^^
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:00:54
Lita Posté le 19 mai 2004 à 19:59:48 Moi aussi,sa dépend si je suis trop crever !
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:00:58
Peut être mais sans toi snake d ailleur snake c est pas pour ceux qui insulte et soule tout le monde ici!!
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:01:05
kik
moi je veut bien que snake reste
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:01:08
tonny pass ton msn stp je doit te parler ^^
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:01:22
Tay Moi je reste tard aussi !
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:01:50
kik
un week end de foli sur membres actifs se prepare a se que je voit
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 20:01:58
moi j´avais deja fait nuit blanche dans le form de vice city j´sais + avec qui j´avais fait
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:02:13
Moi aussi ça me dérange pas,mais c´est tonny qui décide !
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:02:23
qui va battre mon record de présence entre 10h30 du mat et 00h30 sans interuption??
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:02:38
mais j ai rien à te dire moi c est finit falait réfléchir avant
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:02:41
Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 20:01:50 kik
un week end de foli sur membres actifs se prepare a se que je voit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm