c un admin tonny pour pouvoir faire bannir tout le monde
mdr
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:49:04
lui aussi a fait un snake_le_boulet avant que je fasse le sien je vais demander de le bannir d´aileurs ^^
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:49:53
Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 19:48:57 c un admin tonny pour pouvoir faire bannir tout le monde
mdr
tu m´a pas vu moi lol c facile je mail lightman et hop il a banni deja 3 personne lol
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:50:17
kik
mdr
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:50:31
je l´ai encore le mail de lightman quand j´ai demandais le bannissement de qlq lol ^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:51:24
il vérifie meme pas
c un peu dommage
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:51:27
Voilà qui est fait
Amicalement
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:52:02
Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 19:51:24 il vérifie meme pas
c un peu dommage
de quoi?
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:52:27
snake192 Posté le 19 mai 2004 à 19:46:03 pfff quel idiot ce tonny!
Je viens à l instant de demander le tien!
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:52:55
super...
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:53:35
de toute facon je t´avais deja dis que je m´en foutais ^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:53:38
lu tonny
ca vas???
je parlait que lightman vérifiait meme pas si le bannissement etait justifié
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:54:10
je parlait que lightman vérifiait meme pas si le bannissement etait justifié
oui je crois pas qu´il verifie ^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:54:35
reggae niht
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 19:54:49
re!!!!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:55:00
Re brandon alors pas chaud pour rester ici ce soir? snake tu n es bien sur pas invité^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:55:05
reggae night
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm