tay14 Posté le 19 mai 2004 à 16:54:29
TonNyDu21 Posté le 19 mai 2004 à 16:52:38
Excuse tay j étais au tel
pas grave^^
ouais j´espere snake il ne suarait pas la mais g rien contre lui il est symapas mais il est lourd
biensur que je serai la c alex et moi qui avons voulu le faire en premier donc c a toi de ne pas venir mon cher