en fait jaime bien monaco ( personnellement je suis un fana de lom) mais ca me ferait chier quil aillent tro loin, becose pour le moment ya que marseille qui la gagner et cest notre seulle fierte lol
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:16:15
real madrid prend que les meilleurs joueurs!!
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:16:25
moi j´suis pour monaco
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:17:19
yes
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:17:24
monaco
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:18:19
allez ASM
nonoferr
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:18:19
moi je suis pour les deux en fait
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:19:15
mdr
nonoferr
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:19:57
pour vous objectivement qui sont les 2 meilleurs joueur du championnat de france ? ??
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:20:05
pour les 2 ? facile de gagner :D
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:20:07
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:25
ben
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:21:28
gooooooooool de raul
nonoferr
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:38
XYPOS Posté le 06 avril 2004 à 21:20:05 pour les 2 ? facile de gagner :D ouai cest clair o moins je suis sur de pas perdre
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:43
loupé
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:22:00
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:22:30
tay real mene 1/0?
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:23:02
ouais sa fait
5/2 pour real
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:23:24
a votre avis qui va marqué le prochain but pour le real moi je dit zidane ou raul ou ronaldo ou figo........ il y en a tellement qui peuvent marquer que c´est dur de dire bon je dit zidane et vs?
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:23:42
ben
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm