slt xyxy
bon
qui regarde le match ? ?
pas moi
tay cyber nico
moi!!
and my
C´est quoi?Monaco/porto non?
vs etes pour ki ? ?
? ????????
monaco
pour...
monaco ou le real ? ?MOI JESIHTE
monaco / real et moi je le regarde le match
lol
allez l´ASM
je suis pour le real madrid
oh non