Je vais te montrer mon pseudo avec les deix secondes Lita !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:53:10
Mouarrffff,tonny @tte !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:53:22
Ok santos !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:53:39
Je suis présser de voir les stats de ce topic !
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:53:41
salut lita et santosfc
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:53:50
Lita Posté le 19 mai 2004 à 14:52:41 Santos A ton avis ! Comment je vais regardez le match sinon ?
PTDR je te parle sur le vieux port !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:53:53
Et du mien !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:54:04
Et du mien !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:54:28
Désolez pour ce duble messages !
Santos Ah tu le regarde pas au stade ?
tuco21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:54:31
vous allez trops viiiiiiite !
Emmanuelle
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:54:36
Voilà le pseudo Lita !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:54:45
Je croiyez moi ! ^^
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:54:46
Non ?
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:54:57
Lita Posté le 19 mai 2004 à 14:53:39 Je suis présser de voir les stats de ce topic !
Moi aussi!!
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:55:18
Lita Posté le 19 mai 2004 à 14:54:28 Désolez pour ce duble messages !
Santos Ah tu le regarde pas au stade ?
Non, c´est sur le vieux port!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:55:22
Santos Le pseudo ?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:55:35
Le pseudo je l´aime pas trop !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:55:59
Par contre il a pas mal de jours !
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:56:04
tuco21 Posté le 19 mai 2004 à 14:54:31 vous allez trops viiiiiiite !
pas assez!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:56:19
Tain vous ete tous parti ou quoi ? ^_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm