Lita Posté le 19 mai 2004 à 14:48:39 Santos Je sais mais j´ai mit le minimu !
Ah la la, la jeunesse alors!
lol007-L_Tolier
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:49:43
ça va tjrs trooooop vite pour moi
TLM
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:49:49
Tonny Sa va déchirer ! ^_-
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:49:49
clair tous avec l OM
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:50:01
Lita Posté le 19 mai 2004 à 14:49:21 Santos Moi j´ai bien lacher mon pseudo de 30scd avec 19000messages pour celui ci ! ^_-
c´était quoi ce pseudo ?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:50:05
Chui pour l´om juste ce soir ! a
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:50:24
Santos Enjoy-Kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:50:40
Le voilà !
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:50:44
Hum... Je vais sur le vieux port voir le match, avec des potes à moi ! Par contre nous avons pris un fumigène...
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:51:11
alex est la?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:51:21
D´accords,dés que la caméra vas suyr vous vous le jeter ok ?
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:51:23
Enjoy-Kealer Posté le 19 mai 2004 à 14:50:40 Le voilà !
mais je ne peux pas lacher celui-là, je n´y arrive pas !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:51:51
Salut snake !
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:51:57
Nan machin alex n est pas là alors va dont voir ailleur si il n y est pas..
bon je reviens plus tard moi
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:51:58
Lita Posté le 19 mai 2004 à 14:51:21 D´accords,dés que la caméra vas suyr vous vous le jeter ok ?
Y aura des coméras tu crois ?
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:52:14
tonny!!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:52:16
Santos Tu vera quand tu aura l´ahbitude des 10scd !
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:52:29
Tonny !
Snake ! ^^
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:52:41
Santos A ton avis ! Comment je vais regardez le match sinon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm