En faîte je sais pas je vais peut etre faire nuit blanche !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:46:32
Moi minimu 3h00
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:46:37
999888 Posté le 19 mai 2004 à 14:45:59 Ca va vite!!
De quoi ?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:46:54
Lol santos,pauvre petit ! Vive les 10scd,un pas vrai alex !
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:47:02
Si tu fais nuit blanche alors je resterais surement avec toi
tuco21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:47:05
tranquil merci
arff c´est juste pour savoir !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:47:06
Non,là sa va pas trop vite !
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:47:18
Je les ai Lita !
. .. Mais avec un autre pseudo !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:47:34
Santos ^^
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:47:43
tuco ^^
ben c est pas plus mal lita quand ça va pas trop vite^^
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:47:49
Tonny
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:47:52
Lita Posté le 19 mai 2004 à 14:46:32 Moi minimu 3h00
Nuit blanche, ce n´est pas ça !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:48:18
Tonny Oui là c´est trop bien ! Pas trop vite,pas trop lent !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:48:39
Santos Je sais mais j´ai mit le minimu !
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:48:52
Lita Je préfère utiliser ce pseudo, c´est mon préféré!
Tu penses que je devrais utiliser celui avec les dix secondes ?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:48:54
A chaque fois j´oublie un M
tuco21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:48:58
lol tonny
TOUS AVEC L´OM CE SOIR!!!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:49:02
Ben ouai tien on va se faire une nuit blanche faut trouver du monde alors
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:49:21
Santos Moi j´ai bien lacher mon pseudo de 30scd avec 19000messages pour celui ci ! ^_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm