j reste pas longtemps j v ai aller profiter du soleil quand même^^
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:40:57
Lita ! !!^^
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:41:21
Tonny D´accords,moi je vais en profiter en faisant du foot !
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:41:29
Bonjour en passant Tonny !
Moi j´irai profiter de la Finale ce soir !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:41:34
Salut santos !
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:41:59
Tu fais du foot Lita ?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:42:01
Santos Tu prend un drapo et tu dit:Salut lita ok ?
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:42:03
lita!!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:42:12
Santos Oui!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:42:29
Salut 98 ça va ?
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:42:34
Oui lol j pense qu il va pas y avoir grand monde ce soir avec la final^^
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:42:39
Moi je vais bien.
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:42:44
Lita Posté le 19 mai 2004 à 14:42:01 Santos Tu prend un drapo et tu dit:Salut lita ok ?
Si nous gagnons, je mettrai " Om 2-0 Paris "
lol007-L_Tolier
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:42:50
TLM!!!!!!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:43:13
Santos Tu as inverser les numéro là !
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:43:14
Lita Posté le 19 mai 2004 à 14:42:12 Santos Oui!
Tu joues dans un club ?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:43:32
Santos Bas oui ^_-
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:43:44
Tolier !
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:43:46
salut tolier comment ça va?
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:43:52
On parle de koi ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm