Il y a t-il quelqu´un?
ouiiiiiii snake
je suis en espagne la c est cool
bon je vais vs l aissez c et juste pour faire un tour car la je vais a la plage
mais c est bizzard car ici le clavier c est pas AZERTY mais QWERTY
ça doit changer le clavier qwerty !
Bon, je retourne manger!!
bon app 98 !
quequ´un connait les combinaisons de touches pour les caractères spéciaux sous windows ? ??
je crois qu´ils on déjà été posté sur ce topic mais me rappel pu la page !
Koi de bo ici ? ?
ca va ?
Y a personne ?
caractères spéciaux : http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/webmaster/astuces/14.htm