ben moi j´aimerai bien etre joueur de foot c vrai en plus je joue bien et c´est mon reve
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:16:23
de rien lita
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:16:44
Mo0dy Moi aussi ! Là je vais faire ma détection du psg !
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:16:47
Lita Posté le 19 mai 2004 à 13:15:12 Merci 98 !
De rien!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:16:55
bon app lita @+++^^
pas facile d étre joueur de foot..
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:17:31
sa dépend tonny
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:17:35
TonNyDu21 Posté le 19 mai 2004 à 13:17:15 @toute Lita
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:17:47
Pffff j sais pas quoi faire et ça me soule...
J ai entendu dire qu avec des séance d étirement tu pouvais gagner des centimètres...
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:17:47
Tonny Tu vera,retiens bien ce nom:Teddy Je serais joueur de foot profesionnel tu vera ! Et pour moi ce n´est pas un rève !
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:17:57
si t´es le fils de zidane c facile
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:18:20
J´ai vu brandon,tu veux que je parte encore plus tôt ou quoi !
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:18:27
moOdy^^
ben bonne chance à vous en tous cas
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:18:37
je pourrais dire cool g un pote qui est joueur de foot et en plus g son msn
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:18:42
Bon allez !
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:18:54
kik
RMiste
c clair
et vous dopez pas!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:19:09
A toi aussi TonNy ! ^^
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:19:14
ouai lol on connais teddy le grand joueur de foot
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:19:37
Bas oui Teddy bertin qui jouer a strasbourg avant !
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:19:48
C est bon lita c est oublié pour toi mais pas pour d autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm